C’était beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Je savais que j’allais devenir riche dès mon plus jeune âge.
Je vendais des bonbons dans la cour de l’école pour 50 centimes d’euros, car ils étaient interdits dans la cour de récréation. Et quand les professeurs ont découvert que je gagnais presque 100 euros par jour, ils ont voulu devenir mes employés. Alors, je les ai embauchés. Et en quelques semaines, plusieurs enseignants ont quitté leur emploi pour travailler à plein temps pour un enfant de 10 ans.
De même, j’ai gagné beaucoup d’argent en gérant une entreprise en ligne. Mes choix étaient brillants et les gestionnaires de fonds spéculatifs me demandaient souvent des conseils. Ils pensaient que j’étais un génie de la finance. Un vrai loup de Wall Street
Le bitcoin, une machine à cash !!
Maintenant que vous connaissez quelques bribes de mon histoire fascinante, parlons de ce qui se passe dans ma vie en ce moment. J’ai gagné trois million d’euros en achetant et en vendant des bitcoins.
Voici comment :
Je suis devenu un expert de l’achat de la baisse.
Tout le monde sait qu’il faut acheter au cours le plus bas et revendre au plus haut. Cependant, j’ai fait un effort pour pousser cette stratégie à l’extrême.
En décembre 2020, j’ai vidé mes cartes de crédit pour m’assurer que je pourrais acheter autant de crypto-monnaies que possible. Mais ce n’était pas suffisant. J’ai donc contracté un prêt de 250 000 euros et mis ma baraque en garantie. Au total, je me suis retrouvé avec environ 350 000 euros.
Une fois que j’ai eu beaucoup d’argent de côté, j’ai téléchargé une bourse de crypto-monnaies sur mon iPhone. Puis, j’ai acheté des tas de bitcoins à un prix moyen de 21 300 euros l’unité.
Au début, mes parents m’ont dit d’y réfléchir à deux fois. Ils ont dit que c’était une mauvaise idée d’investir beaucoup d’argent sans aucune expérience préalable. Mais honnêtement, je m’en foutais. La seule chose qui comptait pour moi était de devenir riche. Alors, j’ai fait ce que tout investisseur ferait s’il voulait tripler son argent.
J’ai payé beaucoup de YouTubers pour parler de Crypto.
Certaines personnes pourraient appeler ça de la manipulation de marché. Mais j’appelle ça « pousser les gens dans la bonne direction ». Beaucoup de gens peuvent devenir riches, tant qu’ils achètent dans le creux de la vague – au lieu de vendre au plus bas.
Le processus était assez simple. J’ai dressé une liste de 1 000 chaînes YouTube et médias pour discuter de l’augmentation exponentielle à venir du bitcoin. Et comme beaucoup de gens ne voulaient pas rater une occasion aussi incroyable, ils se sont précipités pour l’acheter le plus rapidement possible.
Au début, la hausse a été assez régulière. À la fin du mois de janvier, le prix d’un bitcoin était de 33 000 euros le pion. Mais une fois que les gens ont commencé à affluer vers les crypto-monnaies comme des moutons, ma prophétie s’est réalisée. À la mi-avril, le prix a augmenté de façon exponentielle pour atteindre 63 200 euros le boulon. Et comme vous pouvez vous y attendre, j’ai vendu à ce moment la.
Au cours des derniers mois, j’ai gagné plus de trois millions d’euros avec le bitcoin en utilisant des stratégies d’investissement intelligentes et en poussant le marché dans la bonne direction. Il est difficile de gagner beaucoup d’argent en 2022, mais je l’ai fait. C’est pourquoi je suis un génie de la finance.
Clause de non-responsabilité : cet article est humoristique, fictif et à des fins de divertissement uniquement. Ne le prenez pas au sérieux. Par conséquent, il ne doit pas être considéré comme un conseil financier, d’investissement ou juridique.
Source : medium.com
Born to be cool avec ZvonkoParis. ZK journaliste freelance, pigiste mode, rédactrice life style, auteure de romans d’amour, autrice pro-érotique, influenceuse de désirs, publie pour toi le mâle des articles pour te rendre la vie plus zen…